NightCore Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la communautés NightCore VG
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?

Aller en bas 
4 participants

Partant pour une petite Chasse au trésor ?
Ouais, ça me dit carrément !!
Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Vote_lcap100%Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Bof, j'sais pas trop.
Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Vote_lcap0%Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, j'aime pas ce genre d'event !
Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Vote_lcap0%Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Okasu

Okasu


Messages : 86
Points : 35037
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Charente

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:01

Bonjour à tous !!!

Voila, je vous propose un petit event de chasse au trésor, sur le thème :

"Pourquoi les poissons volent-ils ?"


Un chercheur se demande pourquoi les poissons volent. Ils ne volent pas d'habitude ! Alors quelle magie ou quelle drogue leur donne ce pouvoir ?!
Aide notre ami chercheur et découvre avec lui le mystère des poissons volants.




Ce sera une chasse au trésor avec 3 organisateurs (donc j'ai pensé à Djud, Ceiyar et moi (Ceiyar étant au courant des détails, moi l'ayant élaboré et Djud, parce que j'ai besoin de lui pour un détail tenu secret Wink ) J'ai choisi un thème léger, sans prise de tête, drôle et un minimum RP, que ça fasse une petite histoire sympa, quoi^^

Cette chasse au trésor se fera de manière relativement simple, et se déroulera sur les map de Poeta, Verteron, Eltnen et Sanctum !


Elle débutera au Village d'Akarios à Poéta où le premier organisateur vous donnera un Indice pour trouver le second, qui lui vous donnera un indice pour trouver le troisième, et ainsi de suite !


La chasse est accessible pour tout les niveaux de personnages et nécessitera un lvl d'extraction de vitalité de 5.
Il faudrait aussi prévoir un budget de 250 kinah pour certaines étapes. C'est que dalle et ce sera pas pour rien, vous inquiétez pas !


Ces étapes réuniront donc, de la réflexion, de la récolte et du pve. C'est une course individuelle et les 3 premiers joueurs arrivant à la dernière étape auront gagné !!!


Comment passer une étape ?

Vous avez compris l'indice donné et découvert où trouver le prochain organisateur ?
Foncez vite, mettez vous devant lui, invitez le en groupe. Il vous donnera le prochain indice !
Si vous devez lui apporter un objet, invitez le en groupe, puis lancer un échange pour lui montrer que vous avez bien l'objet, sans quoi, il ne vous donnera pas l'indice.

Pourquoi inviter en groupe ? Pour éviter le mp, et surtout, si l'organisateur balance l'indice en chan commun, un participant qui arrive derrière saute l'étape et prend un avance non mérité.
Et puis, ça met également un "chacun son tour" sur l'orga.
Premier arrivé : Premier servi !


A vous d'être rapide Smile




Pour les organisateurs, je vous linkerais des macro texte pour les indices, qu'on perde pas 10min a taper du texte en boucle.
Les organisateurs ne donneront aux participants pas plus d'information que l'indice n'en dévoile. Pas de favoritisme.
Si malgré tout, on voit qu'un indice est trop tordu et qu'aucun participant ne trouve la suite, je balancerais un indice supplémentaire en canal légion pour aider à trouver l'orga xD





Les participants sont libres de communiquer entre eux, mais attention ! C'est une course individuelle, si un autre participant vous passe devant parce que vous l'avez aidé, bah... tanpi pour vous xD
Merci à vous aussi de pas balancer de fausses info pour mener vos camarades sur la mauvaise piste x) Soyons fair play, ce sera d'autant plus amusant.



Je ne pense pas mettre de durée limité pour la Chasse, tout dépend du nombre de participant, et du temps nécessaire pour qu'ils trouvent les orga, ça peut aller d'une demi heure à plus d'une heure à mon avis.



Récapitulatif :

Thème : "Pourquoi les poissons volent-ils ?"
Type : Chasse au trésor
Début de la chasse : Au Village d'Akarios (Poéta)
Niveau requis : Aucun
Niveau d'extraction de vitalité requis : lvl 5
Niveau d'extration d'Ether requis : lvl 1
Budget à prévoir : 250 kinahs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:26

Oui sa a l'air trop bien ton évent!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 19:22

Pas mal, je ne suis pas contre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okasu

Okasu


Messages : 86
Points : 35037
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Charente

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:30

Faudra que j'en discute avec Djud et Ceiyar pour l'orga, mais normalement, y a rien de compliqué.

Puis on verra pour une date, histoire qu'un max de monde puisse venir s'amuser =)
Revenir en haut Aller en bas
Ṩøℓiȶʋdε™
Administrateur
Ṩøℓiȶʋdε™


Messages : 210
Points : 35748
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : France,Marne,Dormans

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:14

Disponible pour oraganiser .
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcore.taguilde.net
Invité
Invité




Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:22

Yop partant (comme toujours) mais j'espere que les orga n'ont pas oubliés que certains perso ne pourront pas faire de drop a poeta verteron et eltnen (moi par exemple :p ) voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Okasu

Okasu


Messages : 86
Points : 35037
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Charente

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:51

Oui t'inquiète pas, si drop il y a, j'attribue des mobs par tranche de lvl, histoire qu'on demande pas à un lvl 50 de tuer un mobs lvl 20 pour avoir son loot....
Si on doit farmer 3H pour l'event, ça rime à rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:05

Yep c'est clair, mais en + ce sera pas 3h de farm mais bien +, à partir de 10 lvl d'écarts entre perso et le mob le taux de drop descend a 0% net! x)
Et sinon vous avez convenus d'une date? Déjà le week-end c'est sur (disons ca fixe pour les évent légion^^) mais plus précisément?
Revenir en haut Aller en bas
Ibikis

Ibikis


Messages : 17
Points : 35005
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 29

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:18

oui sa me dit carrément cheers
Revenir en haut Aller en bas
Okasu

Okasu


Messages : 86
Points : 35037
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Charente

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:35

=D J'suis super contente que vous accueillez cette proposition aussi bien !!

J'envoie tous les détails à mes deux co organisateurs, ils sont beaucoup plus habitués aux events que moi et seront peut être plus à même de convenir d'une date =)
Revenir en haut Aller en bas
Ṩøℓiȶʋdε™
Administrateur
Ṩøℓiȶʋdε™


Messages : 210
Points : 35748
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : France,Marne,Dormans

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:05

pour la date on attend un mombres de participant convenable . . . merci de répondre au sondage tout personne faisant l'événement .
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcore.taguilde.net
Azamaria




Messages : 6
Points : 34911
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 32
Localisation : île de france

Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19

J'ai encore jamais fait ca mais ca a l'air super =) je suis partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?   Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au trésor - Pourquoi les poissons volent-ils ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightCore Révolution :: [PC]Aion :: Starz Evenement-
Sauter vers: