NightCore Révolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officiel de la communautés NightCore VG
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Organision channel de discution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okasu

Okasu


Messages : 86
Points : 34805
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Charente

Organision channel de discution Empty
MessageSujet: Organision channel de discution   Organision channel de discution Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:32

Salut, désolée de poster ça dans les screen, je voulais le mettre à la suite du topic de Casto :
[IMPORTANT, A LIRE] Communication / Canal de discussion
mais seuls les admin peuvent poster^^

Alors voila, j'ai apparement une façon d'organiser mes différents chan de discutions assez particulière. Mais ça marche super bien ! C'est clair, précis, et rapide d'utilisation !!
Sur pc portable, c'est assez bof, à cause du petit écran, vous serez vite saturé par contre ^^'

Je vous poste le screen :
Organision channel de discution Ecran10

Premièrement !! Il ne faut pas oublier qu'on peut déplacer les chan indépendament les uns des autres !
C'est pour ça que j'ai séparé le chan Légion des autres, comme ça, que je soit en groupe, en recherche de groupe ou autre, ça n'empiète jamais sur la légion !!
Ensuite, j'ai mis le Chan groupe en chan de base pour les discutions, donc sont cochés les chan de groupe, cohorte, avertissement, mais également les alentours et les murmures Smile
Le chan Recrute pour le /3 pour être sûre que mon annonce soit passée de manière visible xD

Et le plus important !!!!!
Le chan Asmo !
Et oui ! j'ai remarque que quand un asmo entre dans notre zone "proche", on a un coup de lag. C'est un super détecteur de présence, mais on peut parfois lager pour des prunes, alors c'est pas forcément toujours fiable x)
Le must ! ca reste de cocher les actions que font les "ennemis" et de les mettre en couleur bien pétante pour pas les rater !
Bon ca s'active aussi quand on fait un duel du coup, mais en zone pve, si un asmo est dans la zone et qu'il a le malheur d'utiliser une compétence, une potion ou tout autre action, il se fait repérer !
Non seulement on sait qu'il est là, mais en plus on peut savoir sa classe (avec ses différents skill), mais aussi savoir s'il est en mauvaise posture (s'il se goinfre de potion Wink )

Voila, c'est peut-être débile de m'organiser comme ça, mais perso, je trouve ça nickel, j'ai un oeil sur mon groupe, la légion et les asmo s'il y en a =)

Que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Ṩøℓiȶʋdε™
Administrateur
Ṩøℓiȶʋdε™


Messages : 210
Points : 35516
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 30
Localisation : France,Marne,Dormans

Organision channel de discution Empty
MessageSujet: Re: Organision channel de discution   Organision channel de discution Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:24

wouah gg Okasu super bien realiser le screen et tu as une super idee/organisation gspr que tu men voudras pas de te piquer le model a par que je vais touse les regrouper sur la droite ^^ . longue vie a toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://nightcore.taguilde.net
Okasu

Okasu


Messages : 86
Points : 34805
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Charente

Organision channel de discution Empty
MessageSujet: Re: Organision channel de discution   Organision channel de discution Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:04

Merci, et non non, ça m'embête pas, au contraire, je l'ai posté pour ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organision channel de discution Empty
MessageSujet: Re: Organision channel de discution   Organision channel de discution Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:50

Par contre, faudra faire un tuto sur les macro j'ai pas tout compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Okasu

Okasu


Messages : 86
Points : 34805
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/06/2012
Localisation : Charente

Organision channel de discution Empty
MessageSujet: Re: Organision channel de discution   Organision channel de discution Icon_minitimeMar 5 Juin - 7:48

J'ai un peu regardé, et ça m'a l'air bien compliqué. J'en ai testé quelques unes, ça passe relativement bien. Je peux m'essayer au tuto si vous voulez, ça me gène pas du tout, au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organision channel de discution Empty
MessageSujet: Re: Organision channel de discution   Organision channel de discution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organision channel de discution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NightCore Révolution :: [PC]Aion :: Atelier Screen-
Sauter vers: